× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact







Maroc : croissance à deux chiffres dans les industries aéronautiques et spatiales

»     Publi le  [Lu 153 fois]   Retour
Le secteur des industries aéronautiques et spatiales au Maroc a enregistré une croissance de plus de 20 sur les deux dernières années, avec à la clé 17 500 emplois qualifiés, dont 42 de femmes, et un taux d'intégration locale de 38.
D'après le Groupement des Industries Marocaines Aéronautiques et Spatiales (GIMAS), cette performance enregistrée par le secteur reviendrait « indéniablement » au partenariat d'exception entre la fédération et le ministère de l'Industrie et les organismes étatiques, devenu modèle dans le domaine industriel. Ceci a permis des avancées majeures des différents écosystèmes du plan d'accélération industrielle et dans le domaine de la formation.
le secteur devra faire face aux défis majeurs par la fabrication additive, l'intelligence artificielle, le Big Data, et l'industrie 4.0 qui doivent être présents encore plus dans le secteur car ils conditionnent la pérennisation et la montée en gamme des entreprises marocaines.

 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 







Vidéos d'entreprises



Voir toutes les vidéos

Maroc Plaza

« Place de March B2B du Maroc, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'tre en veille sur les opportunits d'affaires.»

Tout les droits sont résérvés.

Nos partenaires :

 

Notre réseau :

facebook

RSS

Linkedin

Twitter

Google+