× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






 » Chauffe-eau  » Chauffage  » Chauffage et climatisation Retour aux résultats

HYDROTHERM 221/301 E


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

HYDROTHERM 221/301 E

Le chauffe-eau thermodynamique HYDROTHERM 221/301 E produit de l’eau chaude sanitaire de façon économique et écologique. Il peut récupérer aussi bien les calories de l’air ambiant (par exemple d’une cave, de la chaufferie, de la buanderie etc.) en version standard que de l’air extérieur en version gainée.
La température de l’eau chaude sanitaire atteint 65°C, et ce uniquement grâce à l’énergie récupérée dans l’air ambiant ou l’air extérieur, sans faire appel au chauffage électrique d’appoint. Sa capacité d’eau chaude sanitaire à 40°C est de 400 ou 550 litres selon le modèle. Le ballon d’eau chaude est parfaitement isolé et le compresseur hermétiquement isolé du flux d’air permet un fonctionnement très silencieux. Il est équipé d’une anode à courant imposé qui le protège de la corrosion. Il peut être associé à une installation photovoltaïque ou intégrer un contact heures creuses grâce à son traitement des signaux externes.
La nouvelle régulation électronique avec écran LCD rend l’utilisation très facile et confortable. Vous pouvez régler en continu la température de votre eau de 20°C à 65°C et obtenir des informations précises sur le fonctionnement de votre chauffe-eau thermodynamique, comme la quantité d’énergie contenue dans le ballon d’eau chaude ou la quantité d’eau disponible à 40°C.



Contacter ce fournisseur





 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille


Appeler


Maroc Plaza

« Place de Marché B2B du Maroc, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les opportunités d'affaires.»

Tout les droits sont résérvés.

Nos partenaires :

 

Notre réseau :

facebook

RSS

Linkedin

Twitter

Google+